| Welcome Organisation Campus San Francisco Out of Town Communication Free time Administration
| |
StatistiquesGroupesDernières 24 heures | Nos membres ont posté un total de 246 messagesNous avons 1 membre enregistréL'utilisateur enregistré le plus récent est adminIl y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mer 2 Oct - 23:50Utilisateurs enregistrés : Aucun
Voici la liste des différents groupes du forum (principalement des confréries de l'université de Berkeley), en clickant sur le logo de chaque confrérie, vous serez redirigé vers la page de la confrérie qui présente tous les prédéfinis. Vous y trouverez également une description plus complète de la confrérie ;) BONNE LECTURE ♥
La confrérie des Alpha regroupe tous les étudiants les plus studieux de l'université. La plupart du temps vous les trouverez le nez dans leurs bouquins, surtout en fin de trimestre. Cette confrérie ne comporte que des membres brillants, intelligents et cultivés, mais qui savent tout de même s'amuser malgré leur sérieux dans leurs études variées. En effet, bien que la bibliothèque et les salles de cours soient leur priorité dans l'université, il n'est pas rare de les voir traîner ailleurs. Les moyennes générales de ces étudiants sont dans les plus élevées de tout Berkeley.
La confrérie des Epsilon regroupe tous les fils et filles à papa ainsi que les riches héritiers. La raison de leur admission à Berkeley n'est pour la plupart pas due à leurs résultats scolaires, mais plutôt au chèque en or annexé à leur dossier lors des inscriptions. Les Epsilon se croient les rois de l'université - et du monde pour certains ! - car ils font partis de la jeunesse dorée de la Californie. Ils ont accès aux soirées les plus privées de San Francisco mais aussi aux endroits les plus branchées du moment ! Pour eux, rien n'est impossible.
La confrérie des Gamma regroupe les rebelles des rebelles. Ensemble, ils font les 400 coups à quiconque oserait se mettre sur leur passage. Ils se fichent pas mal des répercussions de leurs actes sur la vie des autres; tant et autant qu'eux ont du plaisir à manigancer leurs sales coups, pourquoi arrêter ? Que ce soit d'aller jeter des oeufs sur la maison des directeurs, de saccager des locaux de l'université, de fouiner dans les lieux réservés au personnel ou bien d'intimider les plus faibles, ils ont tout fait !
La confrérie des Iota regroupe tous les sportifs de l'université. Que ce soit des filles ou des garçons, ils sont toujours en train de s'entraîner et de muscler leurs corps déjà plus en forme que la moyenne. Les membres font partis des diverses équipes sportives que Berkeley offre, par exemple l'équipe de cheerleading mixte, ainsi que le football américain et le basketball. Ils ont leurs capitaines, leurs co-capitaines, leurs porteurs d'eau bref ils savent comment mettre en valeur les meilleurs. Et ils désirent tous l'être.
La confrérie des Omega regroupe tous les fêtards de l'université. Ils sont probablement les étudiants qui passent le moins de temps en cours puisqu'ils ont constamment la gueule de bois. Drogue, sexe, alcool, ils font tout ce que nos parents nous ont toujours interdit de faire. Ce sont eux qui lancent les fêtes les plus endiablées durant l'année et ce sont eux les clients habituels de tous les bars de la ville. Ils vivent au jour le jour, ou plutôt au soir le soir.
Accueillants, ouverts d'esprits et affectueux. Trois adjectifs qui qualifient à merveille ce que les SAMPI représentent. Ils ne portent absolument aucun préjugés envers qui que ce soit, et sont même plutôt reconnus pour leur accueil envers les nouveaux venus. Les SAMPI sont reconnus au sein du campus pour être un peu les "hippies" de l'université. Chez eux, le bonjour a plutôt tendance à tourner en un gros câlin suivi d'un "Rasta man, bonne journée et paix avec toi ma soeur." Pas plus ambitieux que cela, les SAMPI considèrent le travail uniquement lorsqu'ils sont d'humeur. Pas cancres pour un sous, ils s'entraident bien souvent histoire de comparer leurs devoirs.
La confrérie des Sigma regroupe tous les artistes de Berkeley. On y retrouve de tous les talents, allant de la musique aux arts plastiques en passant par le théâtre et la danse. Ces étudiants sont très impliqués dans la vie étudiante de l'université puisqu'ils font partis des pièces de théâtre, des concerts de musique, des expositions artistiques et de spectacles de variétés. La plupart du temps, lorsqu'un événement du genre est organisé, c'est qu'un Sigma se cache derrière le projet !
La confrérie des Thêta regroupe tout simplement tous les étudiants n'ayant pas trouvé leur bonheur dans les autres confréries. Ils sont considérés comme "normaux" et ne désirent pas être étiquetés à un modèle bien précis d'étudiant. Ainsi, cette confrérie comprend des élèves en tout genre. Une grande palette de personnalités s'y retrouve mais on peut dire une chose sur eux : il est rare de les voir se démarquer du lot. La plupart du temps, il s'agit de ceux dont vous connaissez le visage mais sur qui vous ne pouvez mettre un nom.
Ils ne font pas réellement partis d'une confrérie de l'université. C'est un groupe à part comprenant les travailleurs de San Francisco ainsi que le personnel de l'université de Berkeley. Ils sont pour la plupart des adultes ayant terminé leurs études ou ne les ayant tout simplement pas faites. Malgré tout, vous pouvez retrouver dans ce groupe quelques enfants et adolescents à la petite école ou encore au lycée. Le principal est qu'ils sont tout simplement des résidents de San Francisco.
|
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours | |
|
| |